La lettre érotique

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 13 ans

La lettre érotique

Avant de commencer ce scénario, vous devrez réserver une chambre dans un bel hôtel de la région.

Si votre femme vous demande pourquoi réserver une chambre proche de chez vous, dites lui simplement que vous avez envie d’elle dans cet endroit. Cet hôtel doit être chic, d’une décoration moderne, de bon goût mais sans fioriture.

Le jour venu, descendez à l’hôtel dans l’après midi et installez-vous tranquillement dans votre chambre. Embrassez votre femme et commencez à la caresser doucement, puis demandez lui d’aller prendre une douche. Une fois qu’elle sera sous la douche, profitez-en pour vous éclipser. Dites-lui que vous descendez au bar 5 minutes pour boire un café, qu’elle ne s’inquiète pas, vous prenez les clés. Sur le lit, laissez-lui une enveloppe et un bandeau noir.

Dans l’enveloppe vous aurez pris le temps d’écrire une lettre pour elle, manuscrite et de votre plus belle écriture. Voici la lettre (celle-ci peut bien-sûr être adaptée):

Début de la lettre

Mon amour,

Tu connais mes goûts, tu sais combien j’aime regarder ton corps. Alors j’aimerai que tu te mettes en scène, que tu t’offres à mon regard en ne conservant que ta culotte, pour le simple plaisir de la sentir glisser plus tard. Lis ce qui suit pour patienter jusqu’à mon retour.

Après simplement quelques minutes, tu vas entendre un bruit de clé dans la serrure, puis la porte s’ouvrir. Quelqu’un va entrer dans la chambre, ce ne peut être que moi, sûrement…

C’est là que je vais découvrir le spectacle que tu auras décidée de m’offrir. Ta beauté sera sûrement indescriptible dans la pénombre de cette chambre, tu es la femme absolue, dans tout ce qu’elle a de plus sensuel. Chacune de tes courbes est une invitation à la caresse, chaque centimètre carré de ta peau la promesse d’une savoureuse découverte. Je vais m’approcher de toi et poser une main sur ton épaule, tu frémiras.

Ma main passera dans tes cheveux, ma bouche cherchera la tienne. Tu me rendras ce baiser profond.

Mes mains vont se poser sur tes épaules et entameront un petit massage. Je me placerai à califourchon sur toi, et je sais que le frottement léger de mon pantalon sur tes fesses nues te fera autant gémir que le massage en lui-même.

Je profiterai de ma position pour remonter le long de tes côtes, et aller à la rencontre de tes seins, un peu écrasés par la position. Tu prendras un peu appui sur tes coudes, pour faciliter mon passage. Je trouverai en même temps tes deux tétons, qui vont durcir rapidement sous mes caresses, je les connais si bien !

Je vais ensuite descendre vers tes jambes, et mes mains suivront ta colonne vertébrale, jusqu’à la lisière de tes fesses, puis remonteront. À chaque passage en bas de ton dos, tu vas te cambrer doucement, comme une invitation à aller plus loin, plus bas. Mais j’ai décidé que tu devras être patiente, pour notre plaisir à tous les deux. Je te promets de résister de mon côté à l’envie de t’arracher ta petite culotte et de te prendre d’un coup de reins, alors je te devinerai humide. Mais non, ce serait gâcher ce moment de plaisir.

Je vais ensuite utiliser une cordelette de coton sortie de ma poche pour t’attacher les deux poignets dans le dos. Par jeu, tu tenteras de te défendre, je m’assiérai alors à nouveau sur tes fesses pour t’immobiliser, puis j’attraperai un poignet, puis l’autre.

Quand tu seras attachée, soumise ainsi, Je me placerai entre tes cuisses. Te voir ainsi entravée décuplera encore mon envie de toi. Le contraste entre ton corps presque nu et le mien encore totalement vêtu ajoutera surement à l’apparente obscénité de la scène. Tu sera si belle que je vais avoir un mal fou à résister à l’envie de te le dire… Mais non, pour le moment, laissons parler nos corps.

Je m’allongerai sur toi pour mettre mon visage au contact de tes cheveux, tu sais comme j’aime respirer ton odeur. Tu bougeras sous mon corps, je sentirai tes fesses caresser mon sexe dur. Je glisserai à nouveau le long de ton dos, ma bouche suit ta colonne vertébrale puis je prendrai le haut de ta culotte entre mes dents, et aidé par mes mains qui descendront le long de tes hanches, je retirerai ce dernier bout de tissu qui t’habille. Tu te cambreras délicieusement tandis qu’il descend de tes fesses. Te voilà nue devant moi, nue pour moi.

– “Mets-toi à genoux, les jambes un peu écartées, assise sur tes talons.”

Tu t’exécuteras. Je me placerai derrière toi. Je vais poser mes mains sur tes hanches, puis lentement promener mes doigts sur ton ventre. Tu gémiras chaque fois que mes mains s’approchent de ton pubis, puis s’en éloigneront. Tes mains attachées dans ton dos partiront à la recherche de mon sexe à travers le tissu de mon pantalon.

Tu le trouveras facilement, coquine et commenceras à me caresser divinement.

Mes mains vont se diriger vers ton sexe. Au premier contact avec ton clitoris, tu te cambreras encore d’avantage en gémissant. Mes caresses se feront plus précises, un doigt te pénètrera. Tu es trempée, les caresses se feront de plus en plus active.

Je remonterai alors ton sillon et le passage d’un doigt sur ton petit trou te fera gémir encore plus fort.

– “Je veux t’entendre et te voir jouir maintenant. Je veux sentir ton petit trou bouger…”

Ces mots te libèreront complètement, et tandis que tu continuera à me caresser le sexe, tu jouiras en criant, en hurlant. Tu reprendras doucement ensuite ton souffle, te tortillant un peu sous mes caresses qui te chatouilleront maintenant.

Tu te relèveras et tu me diras timidement : “J’en veux plus. Tu sais ce que je veux maintenant.”

Ces mots dans ta bouche m’exciteront terriblement, que j’aime cette complicité qui fait qu’il n’y a jamais de rapport de force entre nous même lors de nos jeux de domination.

– “Bien sûr que je sais ce que tu veux, et je le veux aussi…”

J’espère que le programme te plait mon amour, je ne vais surement pas tarder à revenir, mets vite le bandeau sur tes yeux, place toi à plat-ventre sur le lit, un petit coussin sous le ventre pour faire encore plus ressortir ta croupe, les mains posées de chaque côté de ta tête… Tu es sûre de la beauté du spectacle que tu vas m’offrir.

Tu es prête, laisses-toi aller dans la position lascive et sensuelle que tu as imaginée pour moi…

Fin de la lettre

Monsieur, c’est maintenant le moment de faire votre entrée dans la chambre. Prenez bien soins d’attendre suffisamment de temps pour que votre dame ait le temps de sortir de la douche et de lire votre lettre. A vous de jouer !

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement